Durant mes années à l’IUT, deux types d’expériences ont marqué mon parcours étudiant : Alticiades et les projets SAE. Ces expériences m’ont permis d’apprendre en faisant, de prendre des responsabilités et de développer des compétences concrètes que je continue d’utiliser aujourd’hui.
J’ai participé à l’organisation de l’événement étudiant des Orres, en coordonnant l’image de notre équipe, en gérant les supports de communication et en renforçant la cohésion du groupe. Entre défis professionnels et épreuves sportives, j’ai appris à gérer un projet, travailler en équipe et prendre des décisions rapides dans un contexte exigeant.

My Blog is proudly powered by WordPress